Wiang Indra Riverside Resort

City, Mae Kok River, Chiang Rai
8.3 of 10 (11 commentaires)
Rates from: ~ 47 €
 
Plan d`emplacement
menu
< >
Le Wiang Indra Riverside Resort (Rimkok Resort) est situé sur les berges de la Mae Kok River, qui se trouve à environ 5 km du centre-ville et de l'aéroport. Le complexe offre 248 chambres superior et 8 suites avec 2 chambres, toutes décorées avec goût et équipées des commodités modernes pour assurer tout le confort aux clients. Le Saen Wee Coffe Shop vous propose une cuisine thaïlandaise et occidentale. Les clients peuvent apprécier le dîner en musique. Le Lobby Lounge est un endroit pour vous détendre en dégustant une large variété de cocktails et de boissons. Le bar de la piscine propose des collations et des boissons. Le complexe dispose d'une sélection d'équipements pour les réunions et les réceptions pouvant recevoir jusqu'à 300 personnes. Les autres équipements incluent une piscine, un jacuzzi extérieur et une piste de jogging.
Travel Details
Arrive: ...
Depart: ...
1 nuits
2 adultes
0 enfants
Nationalité

Room Categories

book
Superior Room
2BQJE
room incl.breakfast
Suite
2BSLG
room incl.breakfast
Child Policy
- 1 child under 12 years sharing the room with parents without extra bed is free of charge (on room only). Breakfast will be charged 50%
- Compulsory Extra bed for child height 120 cm. & up
Child policy: Children 4-11 years old sharing with parents (without extrabed): compulsory breakfast charged at 90 Baht per day.
Thailand grand sale : Special rates per room.
Thailand grand sale (TH) : Special rates per room.
Thailand grand sale (CN) : Special rates per room.

Aménagements & Service

Plan d`emplacement

Compte rendus

Autres hôtels voisins

© Web Sawadee Plc | Privacy policy | desktop version